Les avis sur sun7
Votre Avis
Efficacité et compétence
Le service de livraison en cette période de confinement est rapide et l’intervention du technicien efficace.
Dominique
Efficacité et rapidité
En pleine période d’astreinte Covid-19, panne de pompe de piscine . Le technicien est venu me l’installer avec toutes les précautions barrières Bravo et merci encore au technicien et à toute l’équipe et au responsable SAV qui gère très bien ses clients.
Service aprés vente efficace et rapide
Le service aprés vente s’est montré trés reactif.
En tant que client, j’ai été informer de l’avancement de la réparation.
Service à domicile excellent et à prix concurentiel
Conseil piscine
Bonjour monsieur
Merci pour votre réponse rapide
Et vos conseils !
Mais Comme il y avait urgence j’ai pu joindre quelqu’un qui est intervenu immédiatement à mon domicile
Bravo pour votre professionnalisme et votre livraison à domicile qui m’a bien dépanné
Bonne journée
Madame AUGUSTE
Envoyé de mon iPhone
Le 7 avr. 2020 à 08:01, Romain BOIRON a écrit :
Bonjour,
Si votre piscine est devenue opaque, c’est normal et plutôt positif.
En effet, avec un ph acide, le chlore produit par l’électrolyseur n’est pas actif, raison pour laquelle votre piscine est devenue verte.
En faisant remonter le ph, vous avez rendu actif le chlore qui a commencé a désinfecter la piscine d’où la couleur opaque.
Néanmoins, l’électrolyseur est là pour maintenir la piscine et ne suffit par pour rattraper une piscine verte.
Je vous conseille de faire un traitement choc avec de l’oxypur, cela permettra de détruire toutes les particules et de les aspirer.
Le tarif avec l’installation pour un électrolyseur neuf est de 1 100.00€.
Pour l’entretien nous assurons une prestation avec 1 passage par semaine produits inclus et nettoyage inclus.
Cette prestation signifie que lorsque nous prenons la piscine, celle-ci doit être claire et équilibrée.
Le tarif mensuel est de 170.00€ par mois.
Que souhaitez vous faire :
– Commander via notre site les produits pour finir le rattrapage (www.sun7.re espace boutik)
– Je déclenche l’intervention d’un technicien pour vérifier l’électrolyseur ? (coût de l’intervention 90.00€)
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Romain
Responsable d’exploitation
SUN 7
Mobile : 0692 57 52 26
Fax : 0262 45 13 62
mail : romain@sun7.re
—–Message d’origine—–
De : Romain GERARD [mailto:romain.gerard@sun7.re]
Envoyé : lundi 6 avril 2020 14:54
À : romain@sun7.re
Objet : TR: Conseil Piscine
Romain GERARD
Directeur général
romain.gerard@sun7.re
GSM: 06 92 85 85 88
Tél: 02 62
Livraison impeccable
En pleine période d’astreinte Covid-19, panne de pompe de piscine le vendredi, j’en commande une neuve via le site web. Elle m’est livrée, avec toutes les précautions barrières, dès le lendemain matin samedi : bravo et merci au livreur et à toute l’équipe!